Voyance : à quoi ressemble un flash, en existe-t-il plusieurs sortes ?

Tout le mode n’est pas né sous la même étoile. Chaque personne, chaque être humain a son propre caractère qui les définisse. Les autres peuvent avoir des dons particuliers alors que d’autres n’ont rien. Le monde de la voyance se concentre ainsi à ces gens qui sont dotés d’une énergie supérieure, surnaturelle, ou même spirituelle. La voyance par flash en fait partie, qu’en est-il vraiment ?

Voyance par flash : de quoi s’agit-il ? À qui est-elle dédiée ?

Qui dit flash dit une lumière très intense qui peut vous rendre aveugle le temps de quelques secondes ou quelques minutes. On peut le comparer à une luminosité soudaine, qui vous donne un drôle de sensation durant un laps de temps à de très courtes durées. Aussi, la voyance par flash peut se traduire par une vision interne qui ne nécessite aucun support de prédilection comme pour les voyances par téléphone, les cartomanciens, etc. Il est toutefois à noter que ce n’est pas tout le monde qui peut avoir le don de sentir ou de voir un flash. La plupart du temps, cette méthode de voyance se transmet de génération en génération ou débute dès la naissance. 

Comment se manifeste le flash de la voyance ?

Étant donné que le flash n’est pas quelque chose de palpable, que l’on ne peut toucher, il se manifeste souvent de différentes manières. Dans la majorité des cas, la voyance par flash apparaît comme une sorte de voix, de symbole, d’odeur, d’image, d’intuition et de rêve. Bref, il existe plusieurs types de manifestation de ce type de voyance. Dès fois, la voyance par flash ne se manifeste que lorsque vous êtes confronté à un événement. En général, le flash survient subitement et ne peut être canalisé ou rejeté par la personne dédiée, car il a un aspect aléatoire et que seul le voyant peut le décrire.

Comment traduire la prédiction par flash ?

Comme c’est un moyen de prédiction, la voyance par flash vous permet de prédire l’avenir, de savoir les choses du passé, et même de donner une prévision de votre vie future. Par contre, le décryptage des flashes peut prendre quelque temps, vu que ceux-ci se défilent en quelques minutes voir quelque secondes seulement. En effet, le passage d’un flash est comme un éclair et des fois, l’image peut être floue. Dans ce cas-là, vous pouvez prendre beaucoup de temps pour arriver à comprendre le message qu’il veut vous communiquer. Cependant, à la longue et avec l’aide de la croyance des clients qui viennent consulter un voyant par flash, la traduction se fait facilement.

La voyance amour : le secret d’une vie de couple épanouie
Comment se déroule une consultation de voyance ?