Comment fonctionne un tarot divinatoire ?

La cartomancie est un art très ancien et très répandu dans le monde entier. Les cartes sont utilisées par les cartomanciens pour prédire l’avenir du consultant. Les consultants ou les clients attendent des prédictions précises et fiables pour espérer trouver des solutions, avoir des réponses à des questions qui tourmentent leur esprit. Nombreuses personnes recherchent de l’espoir dans tous les domaines de la vie à travers le tarot divinatoire. Comment fonctionne-t-il ? Suivez le guide.

Qu’est-ce que le tarot divinatoire ?

Le tarot divinatoire est un art qui utilise des cartes dans le but de connaître le futur. Le cartomancien tire parmi les cartes et interprète les symboles pour répondre aux besoins de ses consultants. Il est impératif que le diseur de bonne aventure soit à l’écoute de son intuition et ait l’esprit ouvert. Pour avoir plus d’informations, rendez vous sur temporel-voyance.com

Il existe plusieurs types de tarot. À l’instar du tarot de Marseille qui est composé de 78 cartes, aussi, le tarot égyptien comporte-t-il plusieurs parties, comme la numérologie et l’astrologie. Ce dernier se subdivise en 22 cartes.

L’inconscient et le choix des cartes, comment cela fonctionne ?

Le tarot divinatoire est basé sur le choix des cartes. En ce qui concerne le choix des cartes, le subconscient travaille pour acquiescer des arcanes ou des lames. Le consultant pose des questions pertinentes. Tandis que le cartomancien lit les arcanes ou les lames qui sont tirées. Pour la lecture, il doit être ouvert d’esprit. En outre, il doit écouter son intuition.

Le consultant doit faire travailler son inconscient pour pouvoir bénéficier de chaque réponse attendue. Les cartes ont un pouvoir divin. Ainsi, ce sont les cartes elles-mêmes qui permettent au cartomancien de les tirer de façon à coopérer avec le subconscient du consultant.

Un outil projectif dans la constitution des cartes

Le consultant constituera des images en voyant les cartes. Il projettera des interprétations selon ce qu’il voit parmi les cartes tirées. Le cartomancien sera l’intermédiaire entre les arcanes ou les lames et le consultant. Selon ses savoirs et ses compétences, il interprète les symboles et les images dans le but d’apporter une réponse claire aux questions du consultant.

L’intuition du cartomancien est son premier outil pour déchiffrer les codes livrés par le subconscient du consultant. Le consultant doit se concentrer sur sa propre personne afin de pouvoir ouvrir son esprit pour choisir les cartes. De plus, il laisse son subconscient travailler au-delà de son effort corporel.

Le Tarot de Marseille est-il réservé à une élite d’Initiés ou de médiums ?
Tirage : tout savoir sur la méthode à 3 cartes

Plan du site