Qu’est-ce-que la voyance dite intuitive ?

Voyance intuitive et intuition, de quoi s’agissent-elles, ces termes désignent-ils la même chose ? Ceux qui ne savent pas les différencier se perdent dans cette théorie de prédication de l’avenir. Quelle est donc la vraie définition de la voyance intuitive et apporte-t-elle réellement de l’aide au consultant ?

 Utiliser les sens pour connaître l’avenir

La voyance intuitive se définit en quelques mots très simples, écouter les sens et développer l’intuition, cela est dans le but de connaître l’avenir. Et sens veut dire par là la vue, le goût, l’odorat, le toucher et l’ouïe. . À part ces cinq sens qui sont les facteurs majeurs de la voyance intuitive, un voyant intuitif reçoit les messages via son âme reliée directement à un esprit. Cette connexion lui permettra de donner des informations au consultant d’une manière claire. Ce consultant aura donc une réponse à un doute et pourra en prendre des précautions.

La voyance intuitive se différencie de l’intuition

La plupart des gens se trompent dans la différenciation de l’intuition et la voyance intuitive. L’intuition ne transmet pas une description précise de la survenue d’un événement à venir mais seulement des sensations floues. Tout le monde a déjà vécu cette expérience au moins une fois dans son existence, un rendez-vous annulé, l’hésitation à se rendre à un endroit, faire ou ne pas faire quelque chose. Dans ce cas, une chose est sûre, au moment de cette sensation d’intuition, le sentiment n’est pas clair. L’interprétation et la transmission de cette intuition sont difficiles à donner une signification sensée. La voyance intuitive, quant à elle, permet de recevoir, transmettre et interpréter les messages reçus par le sixième sens.

La voyance intuitive pratiquée par un voyant sérieux

Quelle que soit la forme de consultation de la voyance intuitive, en cabinet, par téléphone ou par tchat immédiat, le voyant sérieux livre des précisions dans ses prédictions. Il utilise alors des supports de voyance tels que la boule de cristal, les tarots ou les oracles, ou bien la numérologie, la médiumnité, la clairaudience et la clairvoyance. Ces supports lui permettent de communiquer et d’annoter les informations perçues. Par le biais de cette voyance intuitive, le consultant recevra des messages qui lui seront destinés à lever le voile sur un événement troublant de sa vie et de l’améliorer sur tous les plans comme sa vie affective ou professionnelle. Cette prédiction est une grande aide pour ceux qui projettent un avenir sans nuage.

Aménager votre santé grâce au conseil d’un voyant professionnel
Avantages et inconvénients d’une consultation de voyance par SMS