Quels sont les usages de la numérologie ?

Actuellement, nombreuses sont les personnes qui consultent les voyants et les médiums. De ce fait, la numérologie est une pratique et est une méthode utilisée par les médiums et par les voyants afin de connaître l’avenir d’une personne et afin d’aider le client à se comprendre.

La numérologie : une science de nombre

Comme son nom l’indique, la numérologie est une science relative au nombre. En effet, c’est un art divinatoire qui s’intéresse particulièrement au symbole des nombres qui entoure la date de naissance d’une personne ou aux chiffres liés à son nom ou à son prénom. C’est une discipline qui a existé depuis plusieurs années. Le principe de la numérologie est simple. Il suffit d’utiliser les chiffres clés allant de 1 à 9 qui et qui peuvent concerner la personne comme sa date de naissance ou son nom et ses prénoms. Pour obtenir le nombre de destinées ou le chemin de vie par exemple, on fait une addition des chiffres de la date de naissance. De même, pour obtenir le nombre de personnalité, on additionne les lettres des prénom de la personne. Les usages de la numérologie sont variés pour les voyants. Lorsqu’on parle de voyance, on parle de numérologie. La numérologie est un art qui vise à faire connaître l’avenir à court terme et à long terme d’une personne. Pour trouver plus d’information sur le sujet, .

Des usages multiples en numérologie

La numérologie est utilisée principalement par les voyants. Découvrez le site temporel-voyance.com, d’où les usages de la numérologie sont nombreux. En effet, elle permet de comprendre la personnalité d’une personne c’est-à-dire le consultant. La personnalité du consultant sera définie par la somme du nombre de sa date de naissance ou de son prénom. Grace à la représentation de ces nombres, le voyant ou le médium pourra déterminer le profil numérique du consultant. Ensuite, le voyant pourra connaître votre avenir à partir de la numérologie. Il sera donc en mesure de vous donner les réponses sur votre avenir. Enfin, la numérologie vous permet de connaître votre profil numérologique.

Interpréter votre profil numérologique selon les résultats obtenus

Selon les résultats obtenus, vous pouvez interpréter par vous-même votre profil numérologique. Les interprétations possibles selon vos usages de la numérologie sont disponibles sur internet. Le numéro 1 signifie que vous avez une personnalité forte. Le numéro 2 montre que vous avez une bonne capacité d’écoute. Le numéro 3 signifie que vous êtes équilibré. Le numéro 4 démontre que vous avez une bonne compétence professionnelle. Le numéro 5 présente votre épanouissement. Le numéro 6 marque la féminité. Le numéro 7 est un symbole d’esprit. Le numéro 8 est une marque de justice et de protection. Enfin, le numéro 9 signifie personnalité idéaliste et forte.

Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude prévisionnelle globale ?
Quelles sont les formations ou diplômes pour être numérologue ?