Que se passe-t-il concrètement lors d’une séance d’écriture automatique ?

Lors d’une séance de voyance qui utilise l’écriture automatique, le sujet écrit un message, des mots qui lui sont communiqués par l’au-delà. Il peut écrire sur une feuille de papier ou taper sur un clavier ce que lui dictent les esprits et les âmes des êtres chers disparus, de manière totalement inconsciente.

Déroulement d’une séance

L’écriture automatique est un support de voyance qui permet de communiquer avec l’au-delà. La personne qui écrit doit être calme, détendue et confortablement devant une feuille de papier ou un clavier. Voyance et écriture automatique permet de dialoguer avec les esprits et de se faire conseiller par des êtres chers disparus. Certains professionnels de la voyance sont spécialisés dans cet art divinatoire étrange et mystérieux. La personne qui consulte commence par poser des questions simples (une seule question à la fois) et dès qu’elle entre en contact avec l’esprit avec lequel elle cherche à communiquer, elle note tout ce que celui-ci lui dit sans s’arrêter. Il est important d’être détendu et concentré si l’on veut qu’une séance d’écriture automatique soit productive. Si le contact avec les esprits ne s’établit pas, il faut arrêter la séance.

Une condition de base : être détendu

Il est fort possible qu’une séance de voyance et écriture automatique ne fonctionne pas dès la première tentative, ce qui signifie qu’il faudra réessayer à un autre moment, dans la mesure du possible à un moment fixe de la journée. L’écriture automatique exige beaucoup de concentration et tous les muscles du corps doivent être relâchés. Écouter de la musique relaxante aide à atteindre cet état de concentration optimale qui déclenche le processus d’écriture automatique.

Se préparer mentalement

Les personnes qui souhaitent entreprendre une séance de voyance et écriture automatique doivent se préparer mentalement à l’épreuve. La maîtrise de la respiration et des pensées permettent de faire le vide dans la tête. Lorsque le communiquant aura atteint cet état de sérénité mentale, il pourra prendre un stylo en main mais sans le serrer car sinon l’entité ne sera pas dans les bonnes conditions pour manier le stylo et composer les signes et les mots. Une séance d’écriture automatique ne peut durer qu’une dizaine de minutes maximum car l’effort de concentration est énorme. La personne qui cherche à communiquer avec un esprit entre dans une sorte de transe mais elle ne doit à aucun moment perdre conscience. Il est important qu’une séance d’écriture automatique se déroule sous la supervision d’un expert.

 

La voyance amour : le secret d’une vie de couple épanouie
Le voyant est-il résolument tourné vers l’avenir ou peut-il m’aider sur mon passé ?