La voyance peut-elle m’aider sur le chemin de la guérison ?

De nos jours, il existe plusieurs guérisseurs et les voyants en font partie. Ils ont le don de soigner des maladies que même les médecins ne peuvent pas guérir et fatal pour d’autres. Ils emploient de la magie et c’est ce qui trouble le foie de certains chrétiens. Il y a même des docteurs qui envoient leur patient chez un de ces guérisseurs. D’autres croient que c’est un don du Bon Dieu, mais certaines imaginent que c’est de la sorcellerie.

Ce qu’il faut faire ou pas pour avoir la bonne santé

Quand vous faites n’importe quoi dans la vie, vous oubliez que cela pourra détériorer votre corps et avoir mal. Mettez toujours dans la tête qu’avoir une bonne santé est une bénédiction. Vous n’allez pas toujours être en bonne santé : mais il faudra seulement améliorer votre méthode de vie pour rester le plus sain possible. La voyance santé vous conseillera de faire attention, comme faire des choses avec la conscience afin de ne pas ruiner votre santé. Il ne faut pas trop abuser et se vanter que le corps pourra tout supporter. Exemple, vous dites à votre famille que même si vous vous soulez, il ne vous arrivera rien. Alors qu’une semaine après, vous êtes hospitalisé à cause d’une insuffisance rénale.

Le guérisseur spirituel

Dans la Bible, c’est Jésus est venu au Monde pour guérir les personnes en état de besoin. Il est le fils spirituel de Joseph et Marie. Et il vous guérira spontanément et instantanément. C’est le plus grand de voyance santé. Il pourra aussi changer votre cœur en nouveau et ainsi que votre caractère. Souvenez-vous que Jésus accomplit ses actes selon la volonté de son Père qui est Dieu. Mais dans cet accomplissement, il doit avoir un but à atteindre. Il n’est pas comme les autres voyants que lorsque vous demandez, il réagit. Non ! il pense et analyse d’abord les inconvénients et avantages de vos prières. Cela implique son amour pour vous. À part l’esprit, il guérira aussi le physique. Mais comme toute malade, une guérison prend du temps ; cela ne se fait pas rapidement.

L’origine des dons

La majorité des personnes pensent que le don appartient aux sorciers qui peuvent résoudre les problèmes comme trouver de l’eau dans des endroits très arides. Ou même un coupeur de feu ou barreur de feu, c’est-à-dire qui guérir les zones de brûlures ou zonas. Dans quelques pays du monde : les gens pensent que le don venait des esprits, mais d’autres constatent qu’il venait du Bon Dieu qui est le Puissant. Et pour les non-chrétiens qui constatent que Dieu n’existe pas : alors ils imaginent que ces pouvoirs viennent d’une force surnaturelle des humains. La voyance santé peut existait, mais il y a d’autres qui ne sont que des charlatans.

Le voyant est-il résolument tourné vers l’avenir ou peut-il m’aider sur mon passé ?
Comment éviter l’addiction à la voyance ?