Jeux de guidance ou de prédiction : les différences et les nuances

Parfois, vous devez surmonter des obstacles. Malgré la vie difficile, vous êtes toujours fort et combatif, mais face à cet enthousiasme, vous risquez d’être victime d’un échec. Ces échecs mèneront à une consultation de voyance. La lecture de la carte dépend du résultat souhaité : conseil, réponse directe. Bien qu’étroitement liées, les deux cartes de tarot présentent des différences subtiles.

 Qu’est-ce qu’un jeu de guidance ?

 Les conseils de jeu de tarot sont utilisés par des personnes visionnaires, y compris des consultants de mentorat et des conseils aux personnes qui consultent. La différence entre la guidance spirituelle et la réunion de voyance est qu’elle n’est pas utilisée pour comprendre l’avenir ou le passé, mais, pour introspecté. Le jeu de guidance se fait en utilisant les mêmes outils de voyance, comme les lecteurs de cartes ou la lecture des lignes de la main, la différence est que le but est d’aider le sujet à trouver son chemin et à suivre son propre destin. Le guide, guide la personne et montre les actions à entreprendre face à la situation ou les actions supposées que le consultant doit entreprendre. Par conséquent, le guide est lié au point spécifique que vous souhaitez connaître et la lecture de la carte peut vous guider. Contrairement à la prédiction, la guidance est une aide spirituelle. L’information vient d’ailleurs, faites attention à l’interprétation des symboles, c’est la direction du bon chemin, pas le gel du destin.

 Qu’est-ce qu’un jeu de prédiction ?

 La prédiction entre dans le cadre de la clairvoyance, c’est une sorte de divination. Grâce aux cartes Oracle et Tarot, cette prédiction a été perçue par clairvoyance. La prédiction est différente du guidage : le guidage est la réponse au problème futur de la route, tandis que la prédiction est la prédiction du futur. Ces deux mots appartiennent au monde surnaturel de l’ordre spirituel. Ils sont pratiqués par de vrais prophètes et le prophète peut voir la prédiction à travers le flash ou la vue. Une autre façon de comprendre l’avenir le plus probable du prophète est que son maître communique avec l’esprit ou même les dieux, qui lui communiquent alors l’avenir le plus probable de la personne qui l’a consulté. Les clairvoyants ne sont pas infaillibles. La déviation peut complètement changer l’avenir d’une personne.

 Comment distinguer les jeux de guidance et de prédiction ?

 Les jeux de guidage ou de prédiction sont deux tirages qui visent à trouver des réponses. La prédiction essaie de prédire l’avenir, mais l’orientation est une étape prise pour la vie. Le jeu de coaching est entièrement basé sur le guidage d’une personne pour qu’elle évolue sur la bonne voie. Au contraire, la prédiction permettra aux gens de savoir dans quel avenir ils peuvent se produire. La prédiction et le guidage utilisent des lecteurs de cartes et même les lignes de la main. Par conséquent, leur objectif est de séparer le plus possible le jeu de coaching de la prédiction.

Le Tarot de Marseille est-il réservé à une élite d’Initiés ou de médiums ?
Jeu de tarot ou Oracle : faire la différence et choisir