Clairvoyant et clairaudient : définitions et utilisations

Les clairvoyant et clairaudient sont toutes deux personnes ayant des capacités surnaturelles. Parce que tout le monde n’a pas ces compétences, elles peuvent être classées comme un cadeau divin. Mais quelle est la vraie définition de clairvoyant et clairaudience, et quel est leur but ?

Le clairvoyant

La clairvoyance est celui qui a la capacité de voir les choses clairement, son environnement, clair et perspicace. C’est la capacité de voir l’esprit ou l’énergie. La clairvoyance peut également percevoir l’existence et les ombres sans les voir réellement, identifiant ainsi les événements qui se sont produits ou se sont passés en quelques secondes. Il s’agit d’un don naturel, connu sous le nom de don de capacités ou de médium super-sensoriels, qui se manifeste lorsque personne ne l’active consciemment. Ce don peut être utilisé avec parcimonie, mais on peut le développer volontairement grâce à une pratique ponctuelle. On ne doit pas oublier qu’il n’y a pas de repos sur cette route. La clairvoyance a besoin d’une purification constante chaque jour. Pour suivre cette voie, il faut un sens profond des responsabilités et des exigences à réaliser.

La clairaudience

Cette fonction peut percevoir des sons ou entendre des sons surnaturels. Il peut entendre des chuchotements et des sifflements avec des sons plus ou moins précis. L’auditeur d’accompagnement peut également entendre le son de l’extérieur, il a la capacité d’écouter en silence, c’est-à-dire que personne ne parle ou qu’il n’y ait pas de bruit.

Par conséquent, la clairaudience a la capacité d’écouter les morts et d’entendre ce qu’ils ne peuvent ni voir ni toucher. Cette évolution permet de comprendre le passé et l’avenir.

Le talent et la télépathie sont deux capacités différentes et ne doivent pas être confondus. La télépathie est un parasite qui peut survenir en même temps que les pensées d’une personne, tandis que l’audition populaire est constituée de sons, bruissent ou des voix externes.

Un clairvoyant et clairaudient est donc celui qui a le don de voyance et peut entendre des choses surnaturelles. Ce talent de clairvoyance est très adapté pour se développer en équilibre avec la télépathie, bénéficiant ainsi de ces deux capacités.

L’utilité du clairvoyant et de la clairaudience

Un clairvoyant et clairaudient sont des dons de voyance appartenant aux médiums. Ces deux capacités sont utilisées pour communiquer avec les morts, créatures de lumière, anges ou guides. Ils comprennent la réception d’informations visuelles et auditives par la suite ou par le guide spirituel d’une personne pour comprendre les événements passés ou prévenir les événements futurs. La clairvoyance aide à sortir des ennuis et à aller dans le bon sens de la vie. Une fois les compétences audiovisuelles développées, cela aidera à entendre clairement les paroles des morts ou d’autres personnes pour comprendre l’énergie. Une personne avec cette clairvoyance peut la recevoir en écrivant automatiquement un message qui permet à sa main de tracer des lettres sur papier.

La voyance amour : le secret d’une vie de couple épanouie
Comment se déroule une consultation de voyance ?