Comment faire une correspondance entre la signification des chiffres et celle des lettres ?

La numérologie est une sorte de voyance qui utilise les lettres et les chiffres. Pour les numérologues, chaque chiffre et lettre ont des significations correspondantes. Comme la vibration qu’elle provoque pour son emplacement dans votre nom. Si vous connaissez quelques notions sur la numérologie alors vous pourriez comprendre ceux qui se passent autour de votre vie dans tous les domaines. Pour qu’elle puisse être harmonieuse, vous devriez faire des petites recherches minutieuses.

Une lettre pour un chiffre avec leur nature

Une table existe, car il y a beaucoup de lettres alors que les chiffres sont seulement compris entre 1 à 9. Dans les chiffres et lettres en numérologie : les lettres A, J, S sont représentées par le nombre 1. Pour le chiffre 2 : il est lié aux lettres B, K, et T. Le nombre 3 est associé avec les lettres telles que C, L et U. Les lettres D, M et V sont représentées par le nombre 4. Ensuite, celui du chiffre 5 est les lettres E, N, W ; la valeur numérique 6 pour les lettres F, O et X. Le nombre 7 signifie G ou P ou même L. Le nombre 8 est pour H ou Q ou Z. Enfin, pour le chiffre 9 : il y a deux lettres représentantes qui sont le I et le R.

La signification de chaque nature

Si votre prénom est composé de lettres de type cérébral alors, ces lettres concernent toutes les ambitions que la personne veut accomplir. Et cela implique ses succès professionnels. Les avantages qu’elles offrent sont : une grande force, de la patience sur la maitrise en soi, une stabilité et ainsi qu’une maturité. Elles ont les lettres du monde matériel pour se confronter. Sa valeur totale est toujours 2 dans le calcul de la numérologie. Pour les chiffres et lettres en numérologie dans la nature émotive : elles sont fragiles, c’est la raison de leur nom. Elles parlent surtout des sentiments, ou de l’affection, ainsi que de l’harmonie.

Le symbolisme des lettres et des nombres

Pour le symbolique des lettres : concerne le sens et la valeur de chaque lettre de l’alphabet. Mais dans les chiffres et lettres en numérologie : chacun a son symbole de nature simple et le symbolique particulier. Comme le A qui représente le début. D’autres remarquent vraiment la lettre comme une sorte de superstition comme la lettre X qui est le 10 ou le C comme 100 qui est une convention arbitraire. Pour le symbolisme des nombres : qui consiste sur l’analogie des nombres. Son étude fait partie du symbolisme qui articule les liens.

Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude prévisionnelle globale ?
Quelles sont les formations ou diplômes pour être numérologue ?